Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arena
14 février 2009

Bouge ta communauté !

C'est vrai que de toutes les communautés je dois avouer que celle de Dofus-Arena est soit celle qui se fait la plus discrète, soit la moins nombreuse. J'opterai pour les deux solutions.

D'un côté elle est assez peu nombreuse au final, surtout si on la compare aux communautés des jeux Dofus et Wakfu. Et ensuite par discrétion, j'entends actions de la communauté. A part la Dofus-Arena League, l'agora et ses Wars, ainsi qu'un site d'échange de carte il ne se passe pas grand chose et tout cela ne semble pas aussi dynamique qu'il fut il y a un temps déjà.

Diantre c'est vrai que Dofus-Arena est encore en bêta ! Je crois qu'il n'y a que Google qui nous propose des bêtas aussi longues. En plus Dofus-Arena n'est pas disponible sous Linux, bon c'est vrai que je suis un aficianado du libre, mais Dofus-Arena étant déjà en bêta on peut pas trop en demander non plus.

Que diantre.... Bouge ta communauté !

PS : Lettre ouverte aux devs ; Le système de replays bug pas mal encore pour ne pas dire beaucoup =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arena
Publicité
Newsletter
Publicité