Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arena
27 février 2009

Razou l'animateur ( oupah )

Bonjour à tous !
Vous m'avez surement déjà entendu à l'antenne d'ankadio j'anime Dofus Universe une émission sur le jeu Dofus .

Mais ici je suis donc le co-animateur avec Leward et nous animerons donc l'émission : L'arena !

Comme tout est déjà expliqué par leward je ne vais pas tout vous redire ^^

Je vais juste essayer de me présenter rapidement :)

Je suis donc un gros joueur de dofus mais aussi depuis quelques temps de dofus Arena , je serait donc là pour assister notre ami Leward tous les samedis de 17h à 19h !
Vous pourrez donc m'appeler Razou =)

Je ne suis pas un artiste niveau présentation , leward va surement me taper car ma présentation est bidon mais je suis habitué ! ( oupah ^^ ) .

Donc voilà à demain pour la première de l'émission L'arena =P

Bye bye , razou l'animateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arena
Publicité
Newsletter
Publicité