Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arena
11 février 2009

L'Arena, les petits cartons dans les grands.

Actuellement, l'émission n'est qu'un projet, mais je commence déjà la rédaction du blog de l'émission dont le titre sera L'Arena.

Cette émission sera le pilier central de Anka'Dio au niveau de l'animation vis à vis de la communauté de Dofus-Arena, le deuxième MMORPG développé par Ankama.

Il serait légitime que vous vous demandiez qu'est-ce que cette émission aura de si géniale. D'après moi rien, puisque c'est après tout à l'auditeur de trancher sur quelles sont ses émissions préférées. Dans mon émission je tâcherai de fournir un travail de qualité pour les auditeurs et la communauté.

D'ailleurs si je déballe le programme contenu dans le gros carton de déménagement de l'émission je peux déjà y lire :

  • Replays
  • Stratégies
  • Combats (voir tournois)
  • Découverte du jeu
  • ... plein de trucs à trouver ...
  • *gribouillis*
  • *tache de café*
  • Invités
  • Interviews

Hum ça fait déjà pas mal... au passage je cherche quelqu'un pour m'épauler et animer cette émission avec moi. Alors si l'envie vous prend, faites moi signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arena
Publicité
Newsletter
Publicité